Par hydrogène

SANILANC, votre détecteur de fuites d’eau

SANILANC sprl, spécialiste de la détection de fuites par hydrogène 

SANILANC  investigue les tuyauteries et les canalisations sans les endommager afin de détecter soigneusement les fuites d’eau.

Nous injectons de l’hydrogène, qui est d’un gaz non toxique hautement volatil et ayant la plus petite molécule donc susceptible de traverser verticalement tous les matériaux non étanches (chape de mortier, couche de culture, …). Les fuites sur canalisations encastrées dans le sol ou en pleine terre ou les parois de briques et préalablement remplies d’azote hydrogène, sont repérées à l’aide de particules de gaz insufflé. L’hydrogène, étant plus léger que l’air et insoluble dans l’eau, s’échappe par l’ouverture de la fuite d’eau. Ce gaz est inoffensif pour la santé. Fini de casser les murs ou les sols pour trouver des fuites minuscules qui peuvent couter très cher.

Sanilanc spécialiste des fuites d'eau à Braine-le-Compte
Ayez le bon geste, n'attendez pas pour
nous appeler. Nous nous mouillons pour
que vous restiez au sec !



N’hésitez pas à contacter l’équipe de professionnels de SANILANC pour un devis, un conseil ou une information supplémentaire en remplissant le formulaire ci-contre ou en téléphonant au 0497/68.70.70. Nous sommes ouverts 7j/7, 24h/24 et nous nous déplaçons dans toute la partie francophone de Belgique. Nous nous rendons notamment dans les provinces de Liège, Namur, Luxembourg et Hainaut ainsi que dans le Brabant wallon.